Suite a un changement de cuisine et d'une ouverture de cloisons pour agrandir la pièce , Mr Clouzet est venu réalisé les travaux .Avec une création d'un nouveau plafond , casse de cloisons et réfection...tout c'est très bien passé avec un résultat excellent..merci
Nous avons fait appel à AB DETECTION pour localiser un problème sur une gaine Telecom entre notre maison et le regard situé à l’extérieur qui a été parfaitement résolu. Bravo à vous M Barazer et merci pour vos divers conseils.
Ayant des douleurs inexpliquées, Julie Ravet m’a été recommandée par une amie et Julie a su me rassurer par ses explications claires et professionnelles. Je vous la recommande vivement.
Très reconnaissante du travail fait sur mon bébé de 15 mois. Elle s'est toujours réveillée jusqu'à 6 fois par nuit depuis sa naissance, un travail à été fait et nous sommes passés à un réveil puis ; petit à petit elle a fait ses nuits ! Tout ça en moins d'un mois 😀
Impressionnée et reconnaissante, elle fait même des grasse matinée a present !
Encore MERCI !
Je recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas à refaire appelle à Sébastien pour d'autres choses éventuelles.
Bonjour,
J’ai assisté à deux ateliers « cercles de femme » animés par Lydie et Coralie. Une expérience forte. L’ambiance est chaleureuse dans une pièce en mode « cocooning ». Pendant la séance, la parole est libre et libérée. Les animatrices sont très bienveillantes et à l’écoute de chacun ou chacune, leurs énergies sont là pour corriger les imperfections et pour mettre en lumière les portes à ouvrir pour être mieux tout simplement.
N’hésitez pas à venir expérimenter ce moment qui sera rien qu’à vous !
Lydie et Coralie vous accompagneront dans cette belle aventure que je vais renouveler.
Corinne
Après 30 ans de souffrance j'ai enfin trouvé une thérapeute, à l'écoute, qui sais nous guider, nous donner enfin les clés pour comprendre nôtre mal être. Souriante, vivante, humaine, une énergie communicative. Je suis aujourd'hui en paix avec moi même, j'ai encore du travail mais je sais comment l'aborder. Un immense merci.
Marc