Étanchéité terrasse et dallage accessible, fin mars 2021.
Du projet, au suivi, jusqu'à la réalisation, tous les interlocuteurs de la société ETB ont été à l'écoute, pertinents, et ont réalisés un travail soigné. Un rendu dans les tons de gris, juste magnifique ! Comment rendre l'utile à l'agréable ! Merci.
Je recommande vivement ce professionnel . Mr Barazer est une personne très compétente , qui plus est très sympathique . J'ai pu constaté après ces deux heures de traque d'une fuite d'eau que Mr Barazer ne lâche rien , passant d'une technique de détection à l'autre pour finalement aboutir à la découverte de la fuite en question , ceci à notre plus grand soulagement .Un grand merci à lui , la réparation a été effectuée le jour suivant par mon entreprise de plomberie habituelle . la coopération entre Mr Barazer et la technicienne de cette société ayant parfaitement fonctionné.
Entreprise sérieuse qui nous a rendu un travail rapidement exécuté et de qualité y compris dans les détails. Tout a parfaitement fonctionné du conseil à la réalisation. L'écoute est totale !
Nous avons fait appel à Séverine pour un bain thérapeutique pour notre bébé de trois semaines.
Séverine est accueillante et très à l'écoute de ses patients. Son cabinet est très chaleureux et le bain s'est passé à merveille.
Je recommande chaudement aux jeunes parents de faire appel à elle.
J'ai offert un bain thérapeutique à ma petite fille. L'endroit et l'accueil sont chaleureux. Nous avons apprécié la douceur, la bienveillance et la gentillesse de l'accompagnante Séverine. En plus de ça, je suis repartie avec plein de petits conseils pour ma petite 🤗 Je la conseille sans hésiter.
Je recommande.
Très à l'écoute a su me mettre à l'aise pour ma première séance. Certaines douleurs que je traîne depuis des années ont pu être soulagées, je reviendrai sûrement
j'ai fait appel a cette entreprise pour une refection de ma toiture
beau travail bonne équipe dommage que tout cela soit gâché par un gros problème esthétique situé a l'avant de la maison que l'on voit le plus on me disait tu vas t'habituer hélas non