Nous avons fait le bain thérapeutique pour notre bébé de 2 semaines. C'était un moment merveilleux, rempli de douceur et de tendresse, à l'image de Séverine. Mention spéciale également à Mélanie Grille, la photographe avec qui elle travaille, qui a su immortaliser ce moment à la perfection, les clichés sont magnifiques !
J'ai hâte de pouvoir tester le massage postnatal, un super moment de détente probablement !
J'ai offert un bain thérapeutique à ma petite fille. L'endroit et l'accueil sont chaleureux. Nous avons apprécié la douceur, la bienveillance et la gentillesse de l'accompagnante Séverine. En plus de ça, je suis repartie avec plein de petits conseils pour ma petite 🤗 Je la conseille sans hésiter.
Je recommande vraiment ! Moment incroyable, remplis d’émotions lors du bain thérapeutique. De super échanges également… Une superbe professionnelle. À très bientôt.
Bonjour,
Sébastien a des dons exceptionnels , très sérieux , humain et prend le temps d'écouter! Il m'a soulagé de douleurs diffuses causés par la fibromyalgie. Cette maladie concerne aussi les hommes. Dès la première séance, j'ai ressenti une chaleur dans mes articulations et un bien être. Sébastien m'a aussi soulagé de ballonnements et désagréments digestifs. Grace à ses soins et aux bols tibétains lors des deux séances suivantes, mon psoriasis s'atténue. Ces bienfaits se poursuivent après plusieurs semaines.
Une belle découverte. Sébastien est très gentil en plus d'être compétent. À l'écoute, sérieux et patient, n'hésitez plus, le bien être est essentiel dans nos vies.
Lydie est vraiment merveilleuse. Je recommande ses services car elle apporte une grande aide aux petits et aux grands pour avancer dans leur mission de vie. Elle sait reconnaître très rapidement les besoins et les maux de chacun afin de guérir les blessures et remettre de l’ordre dans nos représentations. Mon expérience de constellation familiale avec mon fils nous a permis de lui redonner bien être et le sourire. Il est comme délivré de fardeaux qui ne lui appartenait pas. Un grand Merci à toi Lydie !