Entreprise qui a fermé sans finir ses travaux. Et là je découvre qu’ils rouvrent en octobre 2023 un nouvelle entité aic rénovation le 18/10/23 tranquille. Les Messieurs ledorze à fuir. Nous avions pourtant mis 320k€ de travaux. Brise solaire orientable cassés x3 , sinistre piscine suite à une mauvaise isolation , griffes sur menuiserie (quasiment sur les 2/3). Un rapport a été désigné indiquant que c’est le pisciniste alors même que c’est à cause de leur mauvaise isolation. Dommage ouvrage en cours plus avocat. On en a pas fini avec eux. Obligés d’en être impoli avec ces malhonnêtes personnages.
Ont fait venir des sous traitants turcs qui ne parlaient même pas français sur le chantier pour gagner des euros de rentabilité. Au final 50m2 ont du être déposé. Quelques photos du travail de finition. Merci Messieurs Ledorze.
J’espère que vous vous en tirerez pas aussi facilement que ça à rouvrir une ets de manière si facile.
Lamentablement Bien à vous.
Ps: on attend d’avoir votre nouvelle page avis google pour dupliquer ce post.
Nous avons l'opportunité de partager un moment magique grâce à Severine et son bain thérapeutique. Elle a pris le temps pour nous écouter, nous expliquer comment aller se dérouler. Ce fût un moment très émouvant et que nous conseillons à tous les parents de le faire s'ils en ont les moyens.
Un grand merci Severine!
Excellente entreprise. Travail très soigné et tout particulièrement en ravallement des villas anciennes d'Etretat à colombage.
Equipes très spécialisées et parfaitement organisées de l'échafaudage au replis de chantier. Préparations et mise en peinture de haute qualité sur voeux bois. Magnifique
Tout d’abord merci à M Lecointre de nous avoir trouvé une équipe rapidement pour la rénovation de notre ravalement. Merci à Philippe qui a fait un super travail pour rattraper le mauvais boulot fait par notre constructeur !!! Un résultat parfait qui redonne un coup de jeune à notre maison et surtout une vraie isolation contre l’humidité !
Merci à la société RAVET que nous recommandons vivement.